Date de sortie 19 mars 2014
Réalisé par Paul Schrader
Avec Lindsay Lohan , James Deen , Nolan Gerard Funk
Scénariste(s) Bret Easton Ellis
Distributeur Recidive
Année de production 2014
Pays de production US
Producteurs Lindsay Lohan
Genre Thriller

Synopsis

Christian,  jeune producteur de films aussi jaloux qu'ambitieux  est amoureux fou de Tara, une actrice qu'il abrite sous son toit. Obsédé par l'idée qu'elle le trompe, Christian fait suivre Tara et découvre qu'elle entretient effectivement une liaison. Sa jalousie se fait d'autant plus grande que l'amant de Tara n'est autre que Ryan, ex-petit ami de cette dernière qu'elle a imposé sur le futur projet cinématographique de Christian. Le producteur décide alors de les piéger tous les deux, sacrifiant au passage ce qui lui reste d'humanité dans des jeux pervers et violents…

Offres VOD de The Canyons

Imineo HD SD Imineo 2.99 € Louer 9.99  € Acheter
UniversCiné SD HD UniversCiné 4.99 € Louer 7.99  € Acheter
Orange SD HD Orange 9.99  € Acheter
MYTF1VOD SD MYTF1VOD 4.99 € Louer 7.99  € Acheter
FilmoTV SD FilmoTV 8.99  € Acheter 0  € Abonnement

Dernières News sur The Canyons

Photos de The Canyons

DR
DR
DR
DR
DR
DR
DR
Recidive
Recidive
Recidive
Recidive
Recidive
Recidive
Recidive
Recidive
Recidive
Recidive
Recidive
Recidive
Recidive
Recidive
Recidive
Recidive
Recidive
Recidive
Recidive
Recidive
Recidive
Recidive
Recidive
Recidive
Recidive
Recidive
Recidive
Recidive

The Canyons

The canyons

The canyons

Affiche Us

The canyons

The canyons

The canyons

Affiche Us

The Canyons

Affiche Us

The Canyons

The Canyons

The Canyons

The Canyons

The Canyons

The Canyons

The Canyons

The Canyons

The Canyons

The Canyons

The Canyons

The Canyons

The Canyons

The Canyons

The Canyons

The Canyons

The Canyons

The Canyons

The Canyons

The Canyons

The Canyons

The Canyons

The Canyons

The Canyons

The Canyons

The Canyons

The Canyons

The Canyons

Affiche Française

Critiques de The Canyons

  1. Première
    par Frédéric Foubert

    De son tournage raconté quasiment en direct dans les médias américains à l’équipe très people qui compose son générique, tout, dans The Canyons, transpirait le projet « modasse » et racoleur.
    Pourtant, dès les premiers plans, on comprend que Paul Schrader n’est pas là pour rigoler mais bien pour renouer avec la veine la plus morbide et la plus vénéneuse de sa filmo. Le script bricolé par Bret Easton Ellis a beau n’être qu’une resucée des meilleurs romans de l’écrivain, le réalisateur d’American Gigolo, lui, travaille ici à retrouver l’essence du style de l’auteur d’American Psycho en décrivant Los Angeles comme une ville fantôme traversée par un courant d’air glacial, dont on ne sait jamais s’il s’agit du souffle de la mort ou juste de l’air sortant d’un climatiseur poussé à fond. Lindsay Lohan, actrice autant que sujet du film, y déambule comme la Marilyn des Désaxés : hagarde, fêlée, totalement fantasmatique. Une théorie à la mode prétend que les stars sont une espèce en voie de disparition. Lohan est la preuve vivante que c’est faux. Mais le drame, explique Schrader, c’est que le cinéma, lui, meurt à petit feu.