Titre original Eat Pray Love
Date de sortie 22 septembre 2010
Réalisé par Ryan Murphy
Avec Julia Roberts , Billy Crudup , Javier Bardem
Scénariste(s) Ryan Murphy, Jennifer Salt
Distributeur Sony Pictures
Année de production 2010
Pays de production US
Producteurs Brad Pitt
Genre Romance

Synopsis

Adaptation du roman d’Elisabeth Gilbert, "Mange Prie Aime".Après un divorce difficile, Liz Gilbert décide de prendre une année sabbatique et de changer de vie. Elle entame alors un périple initiatique qui va l’emmener au bout du monde et d’elle-même. Lors d’un voyage aussi exotique que merveilleux, elle retrouve l’appétit de vivre et le plaisir de manger en Italie, le pouvoir de la prière et de l’esprit en Inde, et de façon tout à fait inattendue, elle trouvera la paix intérieure et l’amour à Bali.

Toutes les séances de Mange, prie, aime

Photos de Mange, prie, aime

DR
PRODUCTION / SONY PICTURES

Mange, prie, aime

MANGE PRIE AIME ; EAT PRAY LOVE (2010)

Casting de Mange, prie, aime

Julia Roberts
Liz Gilbert
James Franco
David Piccolo

Critiques de Mange, prie, aime

  1. Première
    par Benjamin Rozovas

    Le best-seller qui a donné naissance au film s’est vendu à près de 8 millions d’exemplaires aux États-Unis. Avec la version ciné, il y a de quoi s’étouffer. Quelle position adopter face au parcours initiatique de cette grande bourgeoise newyorkaise tout à fait capable de se payer une crise identitaire à travers
    le monde ? Le résultat, caressant comme les paroles d’un gourou à l’heure du thé, se révèle extraordinairement excluant pour qui ne se sent pas l’âme d’une femme occidentale moderne et divorcée. Javier Bardem – il se fait attendre, le salaud – arrive trop tard. Quand il surgit d’un platane à vingt minutes de la fin, le charme incomparable de Julia Roberts s’est déjà éventé comme une bouteille de Schweppes trop longtemps restée ouverte.