DR

Le dernier détournement de soap opera par Jimmy Fallon est de loin le plus violent de tous.

Depuis quelques jours, Jimmy Fallon s'est fait une spécialité de détourner les soap operas traditionnels à travers des sketchs cartoonesques dans lesquels il invite des stars dans des scènes aux défis loufoques. Il y a eu Sandra Bullock grimée en vendeuse de glaces aux bras en plastique, Bryan Cranston suspendu au-dessus du sol, et l'animateur a décidé de ne pas s'arrêter en si bon chemin.

Cette fois-ci, c'est l'acteur et comédien Martin Short (L'aventure intérieure, Inherent Vice) qui se prête au jeu dans Tensions, une nouvelle parodie de soap où, comme son nom l'indique, tout le monde s'engueule pour un oui ou pour non et finit par en venir aux mains. Au grand détriment de Fallon, qui finit toujours par se prendre une baffe, un tasse de café ou un vase en plein figure.

Le segment vire même au concours de mandales grâce à l'apparition de Steve Martin, complice de longue date de Martin Short, que ce soit au Saturday Night Live ou dans les films Trois Amigos ! ou Le père de la mariée. Le tout tout en coupes de cheveux touffues, en foulards et en peignoirs de luxe évidemment.