NBC

Le comédien a été reçu comme il se doit dans le Tonight Show.

 

De passage il y a quelques jours sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon diffusé sur NBC, Zac Efron a eu droit à une séquence très humide. Et ce pour le plus grand bonheur des spectatrices présentes dans le public de l'émission. Tout comme Chris Evans ou encore Daniel Radcliffe avant lui, le héros de Nos Pires Voisins 2 qui sort en juillet prochain a eu droit à une bataille d'eau. Un jeu dont le principal est simple : chaque joueur tire une carte, celui qui a la plus grande lance un verre ou un pichet d'eau sur son voisin. 

Le défi stupide de Chris Evans : se verser de l'eau gelée sur l'entrejambe

Si le t-shirt mouillé de Zac Efron a donné des sueurs froides à certaines de ses fans, le comédien a débuté la séquence avec un accessoire loin de l'embellir. Il s'est ainsi vu offrir une perruque lui rappelant ses plus sombres heures capillaires. Jimmy Fallon en a profité pour l'interroger sur sa transformation physique impressionnante. En lui sortant un magazine dont il fait la Une puis une photo de lui enfant, le présentateur lance à Zac Efron : "Je veux savoir comment tu es passé de ça de ça !"

 

 

L'histoire de Nos Pires voisins 2 de  Nicholas Stoller qui sort le 6 juillet 2016 :

Mac et Kelly Radner, pour l’arrivée de leur deuxième enfant, sont enfin prêts à franchir l’étape ultime vers la vie adulte et déménager en banlieue. Mais alors qu’ils mettent tout en œuvre pour vendre leur maison, une sororité d’étudiantes décomplexées succède à l’ancienne fraternité de Teddy, les surpassant largement en termes de débauche et tapage nocturne.Les jeunes filles de Kapa Nu, Shelby flanquée de ses comparses, Beth et Nora, lassées du sexisme et de la rigidité du système universitaire, ont décidé de faire de leur QG l’antre de la contestation et de la liberté néo féministe. Et le fait que ce soit au cœur d’un quartier calme et résidentiel ne les en empêchera pas.Mac et Kelly avec l’aide de leurs amis Jimmy et Paula, vont transformer leur ancien ennemi juré Teddy, avec son charme et ses coups fourrés, en arme secrète. Sa mission : infiltrer la sororité, la conquérir pour mieux la diviser, la détruire, pour la forcer à déménager.

La bande annonce du film :