DR

Le comédien n'oublie rien et il en a fait la démonstration sur le plateau du Jimmy Kimmel Live.

 

Plus de 30 ans de carrière et des dizaines de rôles au compteur. Malgré ce compteur déjà bien rempli, Rob Lowe connaît (presque) sur le bout des doigts ses rôles. Et il l'a prouvé il y a quelques jours lors de son passage dans le Jimmy Kimmel Live. Venu faire la promotion de The Grinder lancé en septembre dernier sur la FOX - une série dont il incarne l'un des personnages principaux -, le comédien a eu droit au jeu de "Name That You". 

You, me and the Apocalypse : pas de saison 2, la série est terminée

Alors que Jimmy Kimmel lui présente des clichés tirés de séries ou films de sa carrière, à lui de retrouver le nom du personnage qu'il incarnait. Un défi pas si facile lorsqu'il s'agit de fictions tournés dans sa jeunesse.  Mais Rob Lowe a de la ressource. Excepté quelques petites erreurs, Il parvient à retrouver la plupart des noms qu'il a endossé au cinéma ou sur le petit écran. 

Rob Lowe s'inscrit sur Grindr pour promouvoir sa nouvelle série The Grinder

Si You, Me and The End of the world n'a pas été renouvelé pour une saison 2, Rob Lowe a trouvé un nouveau rôle à ajouter à son tableau de chasse avec The Grinder. Lancée en septembre 2015, la série le propulse dans la peau d'une star du petit écran devenue célèbre en jouant un avocat dans une série pendant 8 saisons. Après la fin du show, il revient dans sa ville natale et décide de devenir avocat dans la firme familiale au grand dam de son frère.

Découvrez la bande annonce de The Grinder ci-dessous :