DR
M6 / Fremantle Media
Abaca
Abaca
Abaca

La France a un Incroyable Talent : Lorie et Olivier Sitruk dans le jury

La France a un incroyable talent : la saison 9 de retour avec de nouveaux visages

Olivier Sitruk

<strong>Olivier Sitruk</strong> fait ses armes de comédien dès l'âge de 16 ans au Conservatoire National de Nice, puis au Conservatoire National d?Art dramatique de Paris. Nommé dans la catégorie meilleur espoir masculin aux <strong>César</strong> en 1994 pour <strong>L'Appât</strong> de Bertrand Tavernier, il a poursuivi une carrière au cinéma (<strong>Quatre garçons plein d'avenir</strong> en 1997, <strong>Irène</strong> en 2002, <strong>24 jours</strong> sorti en avril 2014), au théâtre (<em>Crimes sur ordonnance</em>, mis en scène par Didier Caron en 2013) et même à la télévision (la série <strong>Jeff & Léo, Flics et jumeaux</strong> en 2006 sur M6, la saison 6 d'<strong>Enquêtes réservées</strong> sur France 3 en 2013).Olivier Sitruk est aussi, à 43 ans, metteur en scène. Il a produit plusieurs pièces et one man shows (dont celui d'Antonia de Rendinger dernièrement). En 2015, il réalisera son premier long-métrage. Il est marié à l'actrice Alexandra London depuis 2003.

Giuliano Peparini

<strong>Giuliano Peparini</strong> est un danseur formé à la prestigieuse American Ballet School de New York, qui devient danseur étoile en 1997 au Ballet National de Marseille. L'année suivante, il fait ses débuts de chorégraphe puis collabore avec le Cirque du Soleil.En 2012 lui est confiée la mise en scène et la chorégraphie de la comédie musicale <strong>1789, Les Amants de la Bastille</strong>, produite par Dove Attia et Albert Cohen. En septembre 2015, il tiendra de nouveau les rênes du spectacle musical de Dove Attia. En attendant, il est depuis 2014 directeur artistique de l'émission de télévision italienne <strong>Amici</strong>, le plus grand talent show du pays (7 millions de téléspectateurs).

Lorie Pester

A la fois chanteuse, danseuse et comédienne, <strong>Lorie</strong>, 32 ans, est une habituée du petit écran. Ses rôles dans la série <strong>Les Feux de l'amour</strong> et <strong>Joséphine, ange gardien</strong>, puis dans les téléfilms <strong>De feu et de glace</strong> et <strong>Un mari de trop</strong> (avec son ancien compagnon Philippe Bas), lui ouvrent les portes du cinéma.Depuis 2002, elle faisait déjà des voix pour les films <strong>Stuart Little 2</strong>, <strong>Les Indestructibles</strong> et la saga <strong>La Fée Clochette</strong>. En novembre 2014, elle partagera l'affiche du long-métrage<strong> Les portes du soleil</strong> de Jean-Marc Minéo, aux côtés de Smaïn et Mike Tyson. Elle tourne actuellement le film chinois <strong>Tian jiang xiong shi</strong> de Daniel Lee avec Adrien Brody, Sharni Vinson et Jackie Chan.Enfin, depuis 2002, Lorie participe chaque année au spectacle des <strong>Enfoirés</strong> diffusé sur TF1. Elle a aussi été animatrice sur E! en 2012 pour assurer les lancements du programme américain <strong>Opening Act</strong>, avant d'atteindre les demi-finales de la saison 3 de l'émission <strong>Danse avec les stars</strong> sur TF1.

Pour sa 9ème saison, La France a un Incroyable Talent change de présentateurs mais pas seulement. Bientôt de retour à l'antenne de la chaîne M6, le télé-crochet entré au Guiness Book des Records en 2014 comme Talent Quest le plus adapté dans le monde sera désormais animé par Louise Ekland (Mon incroyable marché, 100% Mag), à la place de Sandrine Corman, toujours aux côtés d'Alex Goude.Côté jury, beaucoup de changement, puisque seul Gilbert Rozon, le pilier québécois de l'émission, conserve sa place. Il sera rejoint cette année par Lorie Pester, Giuliano Peparini et Olivier Sitruk, qui remplacent donc DaveAndrée Deissenberg et Sophie Edelstein.Voici un portrait des nouveaux visages de La France a un Incroyable Talent saison 9 !