DR

"David, toi et ta carrière, c'est un malentendu / C'est comme Ross et Rachel, on dirait que vous avez rompu".

Cette semaine, l'animateur James Corden a lancé dans son Late Late Show ses propres rap battles intitulées Drop the Mic. Anne Hathaway avait lancé les hostilités en étant la première invitée à se livrer à l'exercice. Aujourd'hui c'est au tour de David Schwimmer de rentrer dans l'arène pour affronter le comédien britannique.

Anne Hathaway clashe James Corden en mode rap battle

Et bien évidemment, la battle vire rapidement à l'enchaînement de punchlines sur le thème de Friends, venues des deux côtés. Petit florilège des amabilités : "Je vous présente David, il était connu en 95 car il était à la télé à l'époque, aujourd'hui c'est 2016 et il n'a plus d'amis", "Je t'ignore comme le fait Jennifer Aniston avec tes appels", "Je suis désolé que cette battle te rende comme ça, mais contrairement au public, moi je serai là pour toi" ou encore "J'ai travaillé avec un singe qui avait plus de talent que toi".

Les deux hommes se livrent une partie de ping-pong verbal déchaînée, jusqu'à l'arrivée d'un troisième larron en la personne de Rebel Wilson. L'actrice de la saga Pitch Perfect, avec l'énergie qu'on lui connaît, se charge de venir mettre tout le monde d'accord avec le meilleur scud de la battle : "David, toi et ta carrière, c'est un malentendu / C'est comme Ross et Rachel, on dirait que vous avez rompu".

Friends : des retrouvailles en voiture, dans Top Gear ?

Après son passage remarqué sous les traits de Robert Kardashian dans la première saison d'American Crime Story, David Schwimmer sera la tête d'affiche de Feed the Beast, la nouvelle série d'AMC qui débutera le 5 juin prochain.