DR

Des fantômes qui n'ont pas effrayé Chris Hemsworth. Ce dernier a d'ailleurs avoué avoir laissé ses enfants seuls dans l'une des chambres hantées.

 

Avec sa carrure impressionnante, Chris Hemsworth n'est pas homme à se laisser impressionner, pas même par des fantômes. Le comédien à l'affiche depuis mercredi dernier du Chasseur et de la Reine des Glaces a déjà passé une nuit dans une maison hantée avec sa famille. Sans pour autant perdre son calme et quitter les lieux en courant comme il l'a confié dans le Late Late Show with James Corden.

"Je suis allé mettre mes enfants au lit une nuit et j'avais une bouteille dans les mains. Je les ai couchés, j'ai posé la bouteille par terre et j'ai éteint la lumière", explique le compagnon d'Elsa Pataky qui a ensuite tenté de mettre la main sur sa bouteille dans le noir. "Je le jure, la lumière s'est allumée (...) Je me suis dit : 'C'est un bon fantôme. Il m'aide.' J'ai pris la bouteille, je suis retourné au rez-de-chaussée et j'ai laissé mes enfants là-haut", conclut Chris Hemsworth.

Box-office US du 24 avril : Le Chasseur et la Reine des glaces ne peut pas battre Le Livre de la jungle

Le comédien n'est pas le seul acteur du film à avoir vécu une aventure comme celle-ci. Pendant le tournage du Chasseur et de la Reine des Glaces, Jessica Chastain a également été témoin de phénomènes paranormaux dans la maison dans laquelle elle vivait temporairement. "Je pense vraiment qu'elle était hantée. On tournait beaucoup de scènes la nuit et je rentrais vers trois heures du matin (...) La plupart des lumières étaient éteintes et j'avais laissé juste un chandelier pour me déshabiller. La lumière s'est éteinte, je pensais que je faisais un malaise. Et là toutes les autres lampes de la pièce ont commencé à s'allumer doucement." Un épisode qui a marqué la comédienne.

L'histoire du Chasseur et de la Reine des Glaces de Cédric-Nicolas Troyan sorti le 20 avril 2016 :

La maléfique reine Ravenna a trahi sa sœur, la bonne Freya, en commettant l'impardonnable. Elle lui a gelé le cœur, la rendant incapable d'aimer et libérant en elle un pouvoir insoupçonné, celui de transformer tout adversaire en glace. S'étant exilée sur des terres lointaines du nord, Freya s'emploie à lever une armée de guerriers et de guerrières pour protéger son royaume, avec pour seule règle l'interdiction de toute idylle dans ses rangs.
Alors qu'une guerre de domination s'intensifie entre les deux reines, celui susceptible de faire la différence est le chasseur le plus habile dans le camp de Freya, Eric. Aux côtés de sa sœur d'armes Sara, la seule femme qui a su conquérir son cœur, Eric va devoir aider Freya à vaincre Ravenna et prévenir sa cruauté de régner pour toujours.

La bande annonce du film :