DR

Hier, mardi 29 juin 2010, en deuxième partie de soirée, TF1 a dominé les audiences avec la série américaine Dr House. Son challenger Rambo II sur France 2 se place pas très loin derrière, au coude à coude avec Pékin Express l'aventure continue sur M6. Le Canal Football Club (Canal+), Vies croisées (W9) et 90'Enquêtes (TMC) ont plutôt bien marché.

Hier, mardi 29 juin 2010, en deuxième partie de soirée, TF1 a dominé les audiences avec la série américaine Dr House. Son challenger Rambo III sur France 2 se place pas très loin derrière, au coude à coude avec Pékin Express l'aventure continue sur M6. Le Canal Football Club (Canal+), Vies croisées (W9) et 90'Enquêtes (TMC) ont plutôt bien marché.TF1 diffusait à 22h55, hier mardi 29 juin, le 3ème épisode de la soirée de la série Dr House. Empoisonnement racontait le calvaire d'un étudiant intoxiqué volontairement ou non. 2 400 000 téléspectateurs ont suivi les frasques du docteur cynique soit 17% du public. L'épisode suivant a tout de même rassemblé 28,8% des téléspectateurs. Le 1er épisode de la seconde partie de soirée connaît toujours un certain creux.Sur France 2, Rambo III sortait l'artillerie lourde à 22h05. Sylvester Stallone incarnait le militaire américain, caricature du guerrier juste, invincible et sans pitié parti délivrer son ancien supérieur en Afghanistan. 2 300 000 de personnes se sont passionné pour ce classique du cinéma d'action pour 13,5% de PDA.M6 diffusait son hebdomadaire Pékin Express : l'aventure continue à 23h15. Suite à la grande finale de l'émission d'aventure présentée par Stéphane Rotenberg, le magazine faisait le point sur l'édition 2010. 1 200 000 d'inconditionnels du programme l'ont regardé soit 12,9% du public.Sur Canal+, le magazine présenté par Hervé Mathoux et avec entre autres Pierre Ménès le Canal Football Club revenait sur la défaite des Portugais face aux Espagnols en Coupe du Monde 2010. 800 000 abonnés ont suivi l'émission footbalistique.La TNT elle aussi a enregistré de bons scores. Marie-Ange Casalta a attiré avec Vies Croisées 500 000 curieux sur W9. 90' Enquêtes proposé par Carole Rousseau sur TMC a convaincu autant de Français soit 500 000.