Le téléfilm de TF1 sur les naturistes est arrivé en tête des audience, surclassant ainsi la série phare de France 2; Cold Case. Du côté de la Tnt, le film The Truman show a cartonné sur W9.

C'est TF1 qui a remporté la guerre des audiences hier soir, grâce à son téléfilm, A dix minutes des naturistes, suivi par  6 741 000 téléspectateurs, soit 25.6% de pda.La série de France 2, Cold Case, s'empare de la 2e place avec 5 834 000 assidus, soit 21.3% de pda.Le divertissement de France 3, La croisière des idoles (2/2), termine sur la 3e marche du podium avec 3 264 000 téléspectateurs, soit 12.2% de pda.M6 proposait la finale de L'inventeur 2012. 2 508 000 personnes, soit 10.5% de pda, ont assisté au sacre de Jules Thuillier et de son gant bluetooth. Une performance en demi-teinte pour la chaîne.Le carton de la Tnt revient à W9 qui diffusait l'excellent film avec Jim Carrey, The Truman Show, suivi hier par 1 219 000 téléspectateurs, soit 4.6% de pda.Sur TMC, le film Banlieue 13 : ultimatum réalise aussi un beau score : 1 100 000 téléspectateurs, soit 4.1% de pda.France 5 a de nouveau pu compter sur son Métronome (épisode 3) suivi par 1 105 000 fidèles, soit 4% de pda.De son côté, le magazine de Direct 8, Au coeur de l'enquête, a été suivi par  640 000 téléspectateurs, soit 2.4% de pda.Le téléfilm de NRJ 12, Jusqu'à la mort, a rassemblé pour sa part 461 000 personnes, soit 1.7% de pda.Sur France 4, le documentaire Médecins de demain a intéressé 439 000 personnes, soit 1.6% de pda.NT 1 et son magazine Tous différents ont dû se contenter de 326 000 personnes, soit 1.2% de pda.Le film d'Arte, Le marchand des quatre saisons a réuni 279 000 personnes, soit 1% de pda.La dernière place revient à Gulli et son jeu Total Wipeout : Made in USA vu par 167 000 fans, soit 0.6% de pda.