DR

Mardi 7 juin 2011, c'est la série Dr House, diffusée sur TF1, qui arrive en tête des audiences de première partie de soirée. Elle est suivie par le téléfilm de France 3, La vie en miettes, puis par le télé crochet de M6, X Factor. France 2 fait un flop avec le documentaire Tahia, cap sur les Caraïbes. C'est TMC qui arrive en tête des audiences de la TNT.

Mardi 7 juin 2011, c'est la série Dr House, diffusée sur TF1, qui arrive en tête des audiences de première partie de soirée. Elle est suivie par le téléfilm de France 3, La vie en miettes, puis par le télé crochet de M6, X Factor. France 2 fait un flop avec le documentaire Tahia, cap sur les Caraïbes. C'est TMC qui arrive en tête des audiences de la TNT.TF1 diffusait à 20h45 un épisode inédit de la série Dr House qui a attiré 8 541 000 adeptes soit une part d'audience de 31.5%. Dans Pourquoi tant de haine ?, House (Hugh Laurie) importune Foreman en engageant son frère comme assistant à sa sortie de prison.France 3 proposait à 20h35 le téléfilm inédit La vie en miettes qui a captivé 4 227 000 personnes soit une part d'audience de 15.8%. Un homme ordinaire est entraîné dans une histoire machiavélique d'où il ne sortira pas indemne. Bruno Debrandt donne la réplique à Audrey Fleurot dans ce thriller psychologique.Les audiences de X Factor sur M6 ne décollent pas. Ce sont 2 231 000 fidèles, soit 10% de PDA, qui ont suivi le prime de mardi. C'est encore moins que la semaine dernière (10.4%) et la présence du sexy Enrique Iglesias sur le plateau n'a pas attiré plus de téléspectateurs. C'est le jeune Florian qui a du quitter l'aventure.France 2 fait un flop à 20h35 avec le documentaire inédit Tahia, cap sur les Caraïbes qui a été suivi par 2 045 000 personnes soit 7.7% de part d'audience. Maud Fontenaoy est partie à la rencontre d'acteurs de la protection des Océans.TMC diffusait à 20h40 le magazine 90' Enquêtes qui a intéressé 1 419 000 curieux soit une part d'audience de  5.4%. Carole Rousseau s'intéressait au thème Douanes franco-belges : rien à déclarer ? et revenait sur le film de Dany Boon qui met en scène les relations conflictuelles entre un douanier belge et son homologue français.W9 proposait à 20h40 le film Le gardien du manuscrit sacré qui a été suivi par 1 164 000 cinéphiles soit une part d'audience de 4.4%. Un moine, un voleur et une belle experte en arts martiaux doivent protéger un manuscrit ancestral. Chow Yun-Fat, Seann William Scott et Jaime King se donnent la réplique.Direct 8 diffusait à 20h40 le film franco-belge Le vélo de Ghislain Lambert qui a attiré  827 000 personnes soit une part d'audience de 3.3%. Le fastidieux destin de Ghislain Lambert, petit coureur cycliste au palmarès famélique. Benoît Poelvorde livre une belle composition aux côtés de José Garcia. Gulli diffusait à 20h35 le film Faites sauter la banque qui a été suivi par 820 000 fans de Louis de Funès soit une part d'audience de 3.1%. Un commerçant monte en famille un cambriolage pour se venger du banquier qui l'a ruiné.France 4 diffusait à 20h35 le film 18 ans après , la suite de Trois hommes et un couffin, qui a fait rire 674 000 personnes soit une part d'audience de 2.5%. Adoptée par trois papas lorsqu'elle était bébé, une jeune femme s'émancipe sous leurs yeux effarés. Michel Boujenah, Roland Giraud et André Dussollier reprennent leur rôle de papas poules 18 ans après le premier film de Coline Serreau.NRJ 12 proposait à 20h35 le film Madame Irma qui a attiré 603 000 personnes soit une part d'audience de 2.3%. Licencié sans ménagement, un quadra cherche un moyen simple et rapide pour nourrir sa famille. Didier Bourdon se transforme donc en voyante et donne la réplique à son ami Pascal Légitimus.Arte diffusait à 20h40 le documentaire inédit La guerre invisible qui a intéressé 456 000 personnes soit une part d'audience de 1.7%.NT 1 présentait à 20h40 un nouveau numéro du magazine Tous différents qui a fasciné 388 000 personnes soit une part d'audience de 1.5%. Emilie Mazoyer s'intéressait aux fameuses Cougars.France 5 diffusait à 20h35 le documentaire inédit Neda, la voix de l'Iran qui a intéressé 300 000 personnes soit une part d'audience de 1.1%.