DR

Vous ne connaissez pas encore le nouvel interprète de Han Solo ? Séance de rattrapage sur 6ter.
 

Début mai, Alden Ehrenreich a été choisi pour interpréter Han Solo dans le spin-off de Star Wars dédié au personnage jusqu’ici incarné par Harrison Ford. Le tournage du blockbuster est prévu pour janvier, mais si vous ne voyez pas qui c’est, la diffusion de Sublimes Créatures dimanche soir sur 6ter devrait vous donner un avant-goût de son talent.

Star Wars : le jeune Han Solo a été choisi

Révélé par Francis Ford Coppola dans Tetro, en 2009, le comédien a été choisi quatre ans plus tard par Richard LaGravenese pour Sublimes Créatures, adaptation d'un "young adult" espérant surfer sur la vague du succès de Twilight. Malheureusement, le pari a échoué : pour un budget de 60 millions de dollars, le film s’est tout juste remboursé dans le monde, ce qui fait que ses suites, qui existent pourtant en roman, n’ont jamais été adaptées.

 

Sublimes créatures, la romance surnaturelle du sud sauvage

 

Malgré ce score décevant, le duo principal est à la hauteur. Alice Englert, la fille de Jane Campion, se glisse dans la peau d’une nouvelle étudiante arrivant dans une petite ville du sud des Etats-Unis. Elle fascine rapidement le jeune Ethan (Alden, donc), qui découvre qu’elle est dotée de pouvoirs surnaturelles puissants. Elle est une enchantresse et va bientôt devoir faire le choix le plus important de sa vie : le jour de ses seize ans, elle saura si elle est vouée aux forces bénéfiques de la lumière ou à la puissance maléfique des ténèbres.

 

Alden Ehrenreich en 5 rôles clé