DR

Quand deux jeunes Mulder et Scully s'invitent aux Affaires non-classées.

A deux semaines du grand final, la saison 10 de X-Files va proposer un épisode 5 original et amusant, comme le dévoile déjà la bande-annonce, mise en ligne par la Fox hier soir (ci-dessous). Attention spoilers !

Mulder et Scully vont croiser la route de deux jeunes agents, copie conforme de ce qu'ils étaient il y 20 ans. Robbie Amell (de The Flash) et Lauren Ambrose (de Six Feet Under) joueront Miller et Einstein, deux enquêteurs du Bureau, qui s'intéressent fortement au paranormal et qui ressemblent d'abord physiquement à Mulder et Scully. La petite rousse est aussi docteur et ne croit pas vraiment aux phénomènes inexpliqués. Du coup, elle a du mal à supporter les théories tordues de Fox.

X-Files S10E04 - Review : un adieu émouvant

Dans cet épisode, les quatre agents vont travailler sur l'attaque terroriste d'une galerie d'art. Le kamikaze est plongé dans un sévère coma, mais Mulder et Scully vont essayer de communiquer avec lui, d'une façon originale, pour prévénir une nouvelle explosion.

Ce sera à voir la semaine prochaine, sur la chaîne américaine Fox. En France, la saison 10 de X-Files sera diffusée sur M6 à partir du 25 février 2016.