DR

La belle scientifique va se faire ouvertement draguer par le nouveau personnage, joué par Joel McHale. Et ça risque d'énerver son ex.

Désolé de vous décevoir, mais Scully (Gillian Anderson) et Mulder (David Duchovny) seront bien séparés, lorsque X-Files reprendra ses droits, l'année prochaine. La belle rousse sera sur le marché et elle va avoir un nouveau prétendant très insistant. Attention spoilers !

Le site TV Guide révèle aujoud'hui que le personnage de Tad O'Malley (Joel McHale), qui va prendre contact avec les deux anciens du FBI au début de la saison 10, développera rapidement un énorme béguin pour la jolie Scully. Et il n'aura pas peur de le montrer ! 

X-Files, saison 10 : un nouveau teaser sur un étrange phénomène inexpliqué

Alors comment va réagir Mulder face aux avances de son nouveau partenaire adepte de la théorie du complot ?  Selon TV Guide, il risque de ne pas beaucou apprécier et faire preuve d'une jalousie flagrante. Car si Scully a su passer à autre chose, après la rupture, notre cher Fox aura encore du mal à digérer leur séparation, allant même jusqu'à faire des remarques sarcastiques à plusieurs reprises dans ces nouveaux épisodes, sur le fait que Scully l'a quitté ! Voilà qui promet une électricité romantique très excitante.

Rendez-vous le 24 janvier 2016, sur la chaîne FOX, pour découvrir le premier épisode de la nouvelle saison de X-Files. En France, elle sera à voir sur M6 dans la foulée.