DR

Un fan a imaginé comment la série pourrait se terminer. Pas si dingue.

Les théories sur la fin de The Walking Dead se multiplient avec les années qui passent, mais celle-ci pourrait bien se révéler vraie. Le YouTuber MovieIDOL a posté une vidéo qui explique que la série de zombies pourrait se terminer avec Carl en vieil homme, en train de raconter l'histoire de sa famille et de ses amis au coin du feu.

MovieIDOL se base notamment sur le fait que les scènes de Carl dans The Walking Dead (et dans les comics) sont les plus détaillées de toutes. Notamment dans l'épisode où le personnage visite le Sanctuaire et discute longuement avec Negan. Rick serait donc le héros de la série car il est le père de Carl et le YouTuber pense que l'ancien flic va finir par mourir, avant qu'une ultime séquence ne nous montre son fils bien plus âgé.

Les audiences de The Walking Dead atteignent leur pire niveau depuis 2012

La théorie est pratique car elle permet d'expliquer des trous du scénario (Carl ne peut pas tout savoir, même si on lui a raconté une bonne partie des faits plus tard). Mais pour que tout cela fonctionne, il faut évidemment que Carl survivre aux événements de The Walking Dead. Ce qui n'est pas forcément gagné : une rumeur dit que son personnage pourrait mourir prochainement, l'acteur Chandler Riggs devant aller à la fac dès la rentrée prochaine.

La saison 7 de The Walking Dead continue sur AMC chaque dimanche, et le lundi en US + 24 sur OCS, en France.

The Walking Dead, saison 7 : il y aura encore des morts dans le final