DR

Un épisode par semaine sur iTunes.

Vous avez forcément vu au moins une fois une vidéo de James Corden et son fameux Carpool Karaoké, l'un des moments phares de son Late Late Show sur CBS, depuis quelques mois.

Ce phénomène de la télé US va prochainement devenir une série, sur iTunes. Un épisode sera mis en ligne chaque semaine (on ne connaît pas encore la date de lancement). Carpool Karaoké : la série mettra en vedette 16 célébrités différentes, qui déambuleront en chantant à travers Los Angeles... sans James Corden !

Shaquille O'Neal, Seth MacFarlane, Metallica, Alicia Keys, John Legend, Ariana Grande, Chelsea Handler, Blake Shelton ou encore le catcheur John Cena seront les stars de ces premiers épisodes, comme le dévoile la bande-annonce très cool de la série (ci-dessous) :

Produit par CBS Television Studios et Fulwell 73, Carpool Karaoké : la série comptera toujours James Corden en tant que producteur exécutif... Et il sera d'ailleurs présent pour un épisode avec Will Smith, qui va élever le concept à un autre niveau !