DR

La spécialiste du katana est à l'honneur d'un spin-off de la franchise The Walking Dead développée par le sutdio Telltale.

 

 

Non content de continuer à surfer sur des audiences exceptionnelles aux États-Unis pour sa sixième saison, The Walking Dead connaît également un gros succès dans le monde des jeux vidéo grâce aux jeux développés par le studio Telltale, auteur de deux saisons de qualité très remarquée. Jusqu'ici, les jeux exploitaient leur propre histoire, leur propre intrigue, avec leurs personnages propres, indépendamment de la série.

Mais l'espace d'un spin-off, les jeux et la série vont se croiser avec The Walking Dead : Michonne, une aventure en trois épisodes centrée sur un passage des comics dans lequel Michonne quitte le groupe de Rick. Ces trois épisodes seront également l'occasion d'explorer le passé du personnage et notamment le drame qui a touché les enfants de Michonne (qui a deux filles dans les comics, contrairement à la série).

Pour prêter sa voix à Michonne dans le jeu, on ne retrouvera pas Danai Gurira comme dans la série d'AMC mais un autre nom connu des sériephiles : Samira Wiley, alias Poussey dans Orange is the New Black. Le premier des trois épisodes de The Walking Dead : Michonne sortira en février prochain, c'est-à-dire à peu près pour le retour de la saison 6 de The Walking Dead sur AMC.