DR

On verra le Kingdom dans l'épisode 8.

La dernière fois qu'on a vu Carol ou Morgan dans The Walking Dead, c'était il y a... deux mois, à l'occasion de l'épisode 2 ! Comme on peut le constater dans l'extrait ci-dessous, la saison 7 va enfin faire revenir les deux voyageurs, dans l'épisode 8, qui sera aussi le final de mi-saison. Attention spoilers !

Dans cette vidéo, on comprend que Carol vit désormais totalement recluse, dans sa petite maison, en périphérie du Kingdom. Mais ses proches s'inquiètent toujours pour elle. À l'image de Morgan, qui tient à lui apporter de la nourriture. Mais il n'est pas le seul : Ezekiel aussi fait pour sustanter la jolie survivor... Alors est-ce la naissance d'une rivalité amoureuse entre les deux hommes, pour les beaux yeux de Carol ?

Pourquoi le mot "zombie" n'existe pas dans The Walking Dead ?

Pas trop le temps de se poser la question. Richard débarque et il a manifestement quelque chose de sérieux à partager avec ses nouveaux amis... Ce sera à voir dans la suite de la saison 7 de The Walking Dead, dimanche soir sur AMC et le lendemain en France, sur OCS.