DR

L'ancien acteur de Breaking Bad est un père de famille confronté à l'influence d'une secte dans la nouvelle série du créateur de Friday Night Lights, qui s'offre une première bande-annonce intense.

Hier soir, lors du press tour de la Television Critics' Association, la plate-forme de SVOD Hulu a levé le voile sur plusieurs de ses projets pour les semaines à venir. Et outre 11.22.63, la mini-série adaptée du best-seller de Stephen King avec James Franco, Hulu prépare également le retour sur le petit écran d'Aaron Paul, qui sera à l'affiche de The Path, son premier rôle régulier à la télévision depuis l'arrêt de Breaking Bad en 2013.

Dans cette série créée par Jason Katims, l'homme derrière Friday Night Lights et Parenthood, Paul incarne Eddie Cleary, un père de famille qui vit avec son épouse Sarah (Michelle Monaghan) et sa fille dans une communauté dirigé par un chef spirituel aux allures de gourou, interprété par Hugh Dancy (Hannibal). Un leader dont l'emprise psychologique va peu à peu mettre en péril l'équilibre du clan et ses relations avec le reste du monde.

Ce premier trailer laisse entrevoir une série glaçante à souhait, et donne très envie de voir la suite. Le casting de la série sera complété par Sarah Jones, Rockmon Dunar, Kathleen Turner et Minka Kelly.

Le premier des dix épisodes de The Path sera diffusé le 30 mars prochain sur Hulu.