DR

Une bande-annonce dure et intense.

C'est une promo sombre et particulièrement rythmée, qui annonce le retour de Diane Lockhart. CBS vient de dévoiler le premier trailer de The Good Fight, le spin-off de The Good Wife, qui sera porté par Christine Baranski. La bande-annonce montre aussi des images de Cush Jumbo (Lucca) et surtout de la recrue principale de la saga : la belle Rose Leslie de Game of Thrones (voir ci-dessous). Attention spoilers !

L'histoire commencera par une énorme escroquerie financière, qui a détruit la réputation de sa filleule Maia (Rose Leslie) et ruiner les économies de Diane. Forcée de quitter Lockhart & Lee, Diane et Marissa rejoignent Lucca dans l'un des cabinets d'avocats les plus éminents de Chicago.

La première saison de The Good Fight débutera le dimanche 19 février 2017. Le premier épisode sera diffusé simultanément sur le network et sur la plateforme de streaming CBS All Access. Rappelons que tous les autres épisodes de la saison 1 seront ensuite uniquement diffusés en ligne, sur CBS All Access, chaque dimanche.