DR

On retrouve parfaitement l'univers anxiogène et mystérieux de l'auteur de polar à succès.

Après avoir développé une première série pour TF1 l'an dernier, avec Une chance de trop (adaptée de son roman du même nom), le romancier américain Harlan Coben récidive, cette fois pour la télévision britannique. Il a va prochainement sortir The Five, qui sera, pour le coup, sa première création originale. 

On découvre aujourd'hui les premières images dans cette bande-annonce très intense et très excitante, où l'on retrouve parfaitement l'univers anxiogène et mystérieux de l'auteur de polar à succès (voir ci-dessous).

The Five racontera l'histoire d'un petit garçon, Jesse, qui disparaît, après avoir été harcelé et intimidé par son frère Mark (joué par Tom Cullen) et trois de ses amis, Pru (Sarah Solemani), Danny (O-T Fagbenle) et Slade (Lee Ingleby). Vingt ans plus tard, Danny est devenu détective. Il apprend que l'ADN de Jesse a été retrouvé sur une scène de meurtre. Il est toujours vivant, là, quelque part.

Co-écrit par Danny Brocklehurst, ce thriller en 10 épisodes débutera le 15 avril prochain sur la chaîne anglaise Sky. The Five sera diffusée peu de temps après en France, sur Canal +.