DR

Les Gallagher n'en ont pas fini avec les ennuis, comme le suggère la bande-annonce de la sixième saison de la série de Showtime.

La saison 6 de Shameless s'approche peu à peu, et reprendra quelques mois après les événements de la fin de la saison 5, alors que la famille Gallagher s'apprête à passer un nouvel hiver (plus ou moins ensemble). Pour donner le ton, la chaîne Showtime a mis en ligne la bande-annonce version longue de cette nouvelle saison, qui s'annonce toujours aussi agitée.

Entre la grossesse (ou non-grossesse?) de Debbie (Emma Kenney), la sortie de prison de Carl (Ethan Cutkosky), un Frank (William H. Macy) plus déprimé que jamais, les coucheries de Lip (Jeremy Allen White) avec sa professeur et celle de Fiona (Emmy Rossum) avec son patron, les turbulences ne devraient pas encore manquer au programme de cette saison 6.

Après une saison 5 riche en émotions, ce trailer se place davantage sous le signe de la légéreté et de l'humour. Mais comme on le sait avec les Gallagher, les deux sont souvent liés...

La saison 6 de Shameless débutera le 10 janvier prochain sur Showtime. En France, la série est diffusée sur Canal+ Séries.