DR

Avec deux nouvelles histoires parallèles.

La chaîne américaine Starz vient de dévoiler le premier trailer de la saison 2 de The Girlfriend Experience, la série anthologique, adaptée du film du même nom signé Steven Soderbergh (2009). Elle sera lancée le dimanche 5 novembre prochain, outre-Atlantique et comptera 14 épisodes.

En rupture avec le format de la saison dernière, la série suivra deux histoires parallèles portant chacune sur de nouveaux personnages, de nouvelles relations, de nouvelles trames et de nouvelles localisations. L'une sera sera établie à Washington DC et l'autre au Nouveau-Mexique. Lodge Kerrigan et Amy Seimetz sont à l'écriture.

L'histoire de Kerrigan se jouera dans le contexte corrompu des prochaines élections américaines de 2018, où tout et tout le monde ont un prix. On suivra la relation inattendue et complexe entre Erica Myles, directrice financier d'un fond républicain, et Anna Garner, patronne d'une boite de Girlfriend Experience, au top de son jeu, L'histoire de Seimetz suit Bria Jones, une ancienne escorte haut de gamme qui entre dans le programme de protection des témoins afin d'échapper à une relation abusive.