DR

Claire Randall dans le futur.

Le voyage de Claire Randall à travers le temps continue. La jeune femme va devoir retrouver sa vie au XXe Siècle, pour sa fille, dans la saison 3 d'Outlander, comme le dévoile aujourd'hui la très belle bande-annonce (ci-dessous). Attention spoilers !

Après avoir laissé Jamie (Sam Heughan) et être revenue dans les années 1940, Claire a donné naissance à une petite fille, qu'elle a décidé d'élever avec Frank (Tobias Menzies), son mari de la Seconde Guerre mondiale. Comme le montre ce trailer, on va ainsi voir Claire vieillir, son bébé grandir et la vie s'écouler, jusque dans les années 1960. Mais la belle infirmière ne va jamais vraiment oublier Jamie et elle va désespérément chercher un moyen de retourner vers lui.

Pendant ce temps, la vie n'est pas vraiment rose non plus pour Jamie. Après avoir perdu à Culloden la saison dernière, le Highlander se retrouve emprisonné par les soldats, pour trahison...

La saison 3 d'Outlander débutera le 10 septembre prochain sur Starz. Composée de 13 épisodes, elle sera basée sur le tome 3 de la saga de Diana Gabaldon, "Voyager". La série sera diffusée en France sur Netflix.