Why Women Kill
CBS

La dernière création du papa de Desperate Housewives a bien marché ces dernières semaines.

Alors que la saison 1 se terminera ce jeudi outre-Atlantique, Why Women Kill est déjà certaine de revenir l'année prochaine. La plateforme américaine CBS All Access vient de renouveler l'anthologie pour une saison 2, qui reviendra donc avec des personnages différents.

La création de Marc Cherry, le papa des Desperate Housewives, nous a raconté cette année la vie de trois femmes vivant dans trois décennies différentes, confrontée aux infidélités de leurs maris : une femme au foyer dans les années 60 (jouée par Ginnifer Goodwin), une mondaine dans les années 80 (Lucy Liu) et une avocate en 2019 (Kirby Howell-Baptiste).

La saison 2 "suivra une nouvelle série de personnages traitant d'actes de trahison", selon le communiqué officiel. 

"Why Women Kill a connu une première saison phénoménale", se réjouit Julie McNamara, vice-présidente chez CBS All Access. "Sous la direction créative de Marc Cherry et les performances incroyables du casting, la série est devenue l'une de nos séries originales les plus regardées. Nous sommes impatients d’amener encore plus de fans de cette comédie dramatique soapesque et nous avons hâte de voir quels thèmes Marc explorera ensuite."

En France, Why Women Kill sera prochainement diffusée sur M6.