Westworld saison 3 bande-annonce
Capture d'écran OCS

Le retour de la série HBO s’annonce spectaculaire (et tortueux).

Plus que quelques semaines à attendre. Le 15 mars sur HBO (le 16 en France sur OCS), Westworld va faire son grand retour près de deux ans après le final de la saison 2. Après plusieurs teasers mystérieux, la série vient de dévoiler la nouvelle (et dernière ?) bande-annonce de son troisième chapitre, intitulé "Le Nouveau Monde", qui nous en dit plus sur ses enjeux tout en restant bien opaque. 

Adieu l’ambiance Western, le show créé par Jonathan Nolan et Lisa Joy nous embarque donc en dehors du parc qui était jusqu’ici au coeur de l’intrigue pour nous emmener dans un néo-Los Angeles où Dolores propose un pacte à un certain Caleb (Aaron Paul). Et elle devra faire face à  Maeve (Thandie Newton), qui est chargée de la tuer par Vincent Cassel, le grand méchant de cette nouvelle saison. Pendant ce temps, William (Ed Harris) jure qu’il va sauver le monde. 

 

Evidemment, la saison 3 de Westworld devrait nous réserver bien d’autres choses ce qu’on peut voir dans cette bande-annonce, par ailleurs riche en scènes d’action spectaculaires. On est notamment pressé d’en savoir plus sur les autres personnages qui seront introduits, puisque plusieurs nouvelles têtes ont rejoint le casting, dont Lena Waithe (Master of None, Ready Player One), le rappeur et acteur Kid Cudi (How to Make It in America) et John Gallagher Jr. (The Newsroom).