weird city
youtube

Avec Dylan O'Brien, Michael Cera, Rosario Dawson, Ed O'Neil...

On tient peut-être l'anti Black Mirror parfait ! La plateforme YouTube Premium a publié la bande-annonce officielle (ci-dessous) d'une toute nouvelle anthologie de science-fiction : Weird City, une comédie futuriste déjantée, pensée par Jordan Peele.

Dans un contexte dystopique, la classe moyenne a complètement disparu en divisant Weird City en deux sections : Au-dessus de la ligne, ceux qui ont tout, et en-dessous de la ligne, ceux qui n'ont pas tout. Le Dr Negari, étrange et mystérieux, préside tous les habitants de la ville et fait le lien entre toutes les histoires. Chaque épisode se penche sur un sujet qui concerne la vie actuelle : addiction aux réseaux sociaux, rencontres en ligne, obsession de la forme, etc...

Weird City est écrit et co-créé par Peele et par l'auteur de Key & Peele, Charlie Sanders. "C'est une série de petites histoires de science-fiction tordues et inspirées par la comédie qui se déroulent dans un monde proche du nôtre, mais un peu éloigné quand même", décrit Peele.

Le casting, très excitant, réunit Dylan O'Brien (Le Labyrinthe), Awkwafina (Crazy Rich Asians), Michael Cera (Juno), Rosario Dawson (Luke Cage), Steven Yeun (The Walking Dead), Ed O'Neil (Modern Family), Hannah Simone (New Girl), Gillian Jacobs (Community), Laverne Cox (Orange is the New Black), Mark Hamill (Star Wars), et Levar Burton (Star Trek).

La série débutera le 13 février prochain sur le service de streaming de YouTube.