Vikings 6
History

Comment va s'en sortir Bjorn, à la tête de Kattegat ?

C'est le début de la fin pour les Vikings. Leur heure arrivera en 2020 mais déjà, en décembre prochain, commencera la saison 6 finale, et la chaîne américaine History a dévoilé la bande-annonce officielle :

"J'ai toujours su comment les Vikings allaient finir et après 89 épisodes, je crois sincèrement que la saga de Ragnar Lothbrok et de ses fils a été racontée. Nous laissons à nos fans bien-aimés la fin appropriée et définitive qu'ils méritent tant", clame le créateur de la série, Michael Hirst. "Bien que cela soit dur à accepter, il reste encore 20 épisodes. Et les épisodes les plus ambitieux et les plus émotionnels restent à venir !"

La saison 6 des Vikings reprendra après «la bataille des frères» qui a laissé Bjorn victorieux et héros du coin, après le règne tyrannique d'Ivar. En tant que nouveau dirigeant de Kattegat, Bjorn a du mal à assumer la succession de son père, tout en faisant face à plusieurs dilemmes. Pendant ce temps, Ivar, à la recherche d'une nouvelle voie pour le séparer de son passé, se retrouve à voyager sur la route de la soie le conduisant finalement en Russie...

Rendez-vous le mercredi 4 décembre pour un double épisode de Vikings, qui lancera la saison 6. Les huit autres épisodes seront ensuite diffusés chaque mercredi soir. Enfin, les 10 épisodes de la deuxième partie de la saison 6 seront à voir plus tard en 2020.