cbs

La chaîne américaine a renouvelé bon nombre de ses séries. Mais certaines manquent encore à l'appel.

Après avoir déjà renouvelé Big Bang Theory, Young Sheldon, Mom, NCIS, SEAL Team et S.W.A.T., la chaîne américaine CBS vient de commander la saison 9 de Hawaii Five-0, mais aussi la saison 3 de MacGyver et la saison 9 de Blue Bloods.

En bonus, le network a aussi signé pour une saison 3 de Bull, une saison 5 de Madam Secretary, une saison 10 de NCIS: Los Angeles et une saison 5 de NCIS: New Orleans.

En revanche, pas de renouvellement encore, pour Esprits Criminels, dont la saison 13 vient de s'achever. Mais la showrunner, Erica Messer, garde espoir et annonce dans EW ne pas imaginer ne pas avoir de saison 14 : "Nous avons été un si bon show pour CBS pendant si longtemps, et nous avons une base de fans tellement loyale, que ce serait presque un crime de ne pas nous permettre de finir notre série".

"C'est comme ça que je le sens. Ils ne peuvent pas nous laisser partir comme ça. Je crois connaître CBS assez bien pour dire qu'ils ne sont pas si cruels."

Un coup de pression clair et net, alors que la saison 13 a fini sur le 299e épisodes du show. Y en aura-t-il un 300e pour Esprits Criminels ?

Prochainement au Cinéma