7 à la maison
Paramount television

Lorenzo Brino, qui jouait l'un des jumeaux Camden, s'est tué dans un accident de voiture.

Il est décédé la semaine dernière, mais on l'append seulement maintenant : l'ancien enfant star de 7 à la Maison, Lorenzo Brino, est décédé tragiquement dans un accident de voiture, rapporte TMZ. Le jeune homme a perdu le contrôle de son véhicule alors qu'il conduisait dans le comté de San Bernandino. Il a heurté un poteau et a été déclaré mort sur les lieux.

Lorenzo Brino jouait l'un des jumeaux, Sam et David, de la famille Camden, en relai avec ses trois frères, puisque ce sont bien des quadruplés (pour des raisons légales) qui jouaient les deux derniers nés de la famille, dans la série. A mesure que les personnages ont pris de l'âge, Lorenzo et son frère Nikolas sont devenus les acteurs officiels des deux rôles. Il est apparu dans 138 épisodes de 7 à la Maison au total, à partir de 1999 et jusqu'à la fin de la série.

"À mon cher doux neveu, ta disparition a laissé un vide dans mon cœur. Dieu avait besoin d'un autre ange et il t'a emmené", a confié sa tante, Janet Brino, à TMZ. Lorenzo Brino avait 21 ans. 

A lire aussi sur Première

Michel Piccoli (1925-2020), la mort dans l'âme

L'acteur de théâtre, de télévision mais surtout de cinéma révélé dans Le mépris de Jean-Luc Godard et popularisé par Claude Sautet est mort à 94 ans. Hommage.

Mort de Fred Willard, figure de la comédie américaine

L'acteur est apparue dans une multitude de sitcoms au cours des 50 dernières années, de La croisière s'amuse à Modern Family en passant par Friends.