negan
amc

"Parce que c'est un prénom puissant et unique".

Autant on sait qu'Emilia Clarke est affligée par les fans de Game of Thrones qui appellent leurs enfants Khaleesi. Autant on ne sait pas ce qu'en pense Jeffrey Dean Morgan : un fan de The Walking Dead a annoncé que lui et sa femme avaient décidé de prénommer leur fils nouveau-né Negan, d'après le méchant tordu, sadique et emblématique de la saga de Robert Kirkman.

Justin du Michigan a envoyé une lettre publiée dans le courrier des lecteurs du dernier numéro de bande dessinée The Walking Dead (# 181), où il clame fièrement (cité par ComicBook.com) : "Je voulais écrire pour que vous sachiez que ma femme et moi avons nommé notre fils Negan. Il vient de naître, le 24 avril dernier. Il fait 3,5 kilos et est parfaitement sain et fort."

The Walking Dead : le poster de la saison 9 envoie la bande à Washington !

Il poursuit et explique ce choix : "Je pense que Negan est un prénom puissant et unique. Merci pour l'inspiration ! J'ai encore du mal à croire que ma femme ait accepté... J'espère juste que les gens vont se rendre compte que je l'ai nommé d'après la bande dessinée et non PAS la série télévisée." 

Robert Kirkman, lui, a apprécié le geste. Le papa de Walking Dead répond dans ce numéro : "C'est le plus beau jour de ma vie ! Je ne pense pas avoir jamais entendu dire que quelqu'un avait déjà appelé son bébé Negan ! C'est génial...  Douteux d'un point de vue parental, j'adore !"

Prochainement au Cinéma