DR

Le final de la saison 3 était diffusé cette semaine aux Etats-Unis.

Le règne de Tyrant a pris fin. Hier soir, la chaîne américaine FX diffusait le final, en deux parties, de la saison 3. Un final qui servira de conclusion à la série, puisque, quelques heures plus tôt, FX annonçait officiellement l'annulation de son drama.

"Les créateurs de Tyrant ont fait tout leur possible au fil de ces trois saisons pour raconter au public américain une fraction infime des passionnantes histoires humaines qui parcourent le Moyen-Orient aujourd'hui. Nous tenons à remercier Howard Gordon, Chris Keyser et leur talentueuse équipe de collaborateurs (...) pour avoir mis sur pied cette série extrêmement ambitieuse."

Malgré cette annulation, Le studio Fox Télévision, qui produit Tyrant, laisse la porte légèrement ouverte pour une saison 4. Autre part, un jour, peut-être :

"Nous pensons que cette série est un petit bijou et nous aimerions trouver un moyen de la continuer. Cela dit, nous voulons être réalistes quant à ses perspectives. Alors pour son public fidèle, l'épisode de ce soir sera certainement une fin satisfaisante si la série ne trouve pas une autre maison (une autre chaîne pour la diffuser, NDLR). Mais elle fournit également des possibilités intéressantes, qui pourraient nous permettre de continuer sur une autre plate-forme."

Fox Télévision devrait donc se mettre en quête d'un nouveau diffuseur, dans les semaines qui viennent.

Prochainement au Cinéma