CW / USA Network

Et Jon Bernthal veut en plus retrouver Wilson Fisk.

Marvel vient d'annoncer avoir signé les premiers nouveaux visages de la saison 2 de The Punisher. Josh Stewart (vu dans Shooter), Floriana Lima (Supergirl) et Giorgia Whigham (Scream) vont rejoindre le casting emmené par Jon Bernthal.

Stewart incarnera John Pilgrim, un homme dont la calme apparence extérieure cache un intérieur impitoyable. Bien qu'il ait laissé derrière lui une vie de violence, les circonstances l'obligeront à utiliser ses anciennes compétences, ce qui le conduira dans le monde de Frank Castle. Lima jouera le rôle de Krista Dumont, une psychothérapeute intelligente, compatissante et motivée pour aider les vétérans militaires. Enfin, Whigham a été castée pour être Amy Bendix, un voleuse de rue, intelligente et avec un passé mystérieux.

5 questions qu'on se pose après la fin de The Punisher, sur Netflix

"Josh, Floriana et Giorgia sont tous des talents remarquables et nous sommes impatients de voir ce que nous leur réservons dans la deuxième saison de The Punisher", confie Jeph Loeb, producteur exécutif et directeur de Marvel Television, dans le communiqué officiel.

netflix

Dans le même temps, Bernthal a annoncé, lors d'une conférence en public, durant la Walker Stalker Cruise, qu'il avait très envie de voir le "Kingpin" revenir face à Frank Castle : "J'aimerais beaucoup voir revenir Vincent D'Onofrio, dans la peau de Wilson Fisk. Mais aussi, j'aimerais bien avoir Barracuda (vilain des comics) comme ennemi, dans cette nouvelle saison. Mais nous verrons bien..."

Aucune date n'est évoquée pour le moment, mais il ne faut pas compter sur une diffusion avant 2019, pour cette saison 2 de Punisher, puisque Jessica Jones 2, Luke Cage 2, puis Daredevil 3 et Iron Fist 2 auront la priorité, dans les mois à venir.

Prochainement au Cinéma