Beverly Hills
Fox

Sans Shannen Doherty ?

Alors qu’elle a été récemment surprise par des paparazzis après une réunion avec Ian Ziering et d’autres anciens de Beverly Hills, Tori Spelling a vendu la mèche sur le plateau de l’émission Access Hollywood : oui un revival de Berverly Hills incluant le casting orginal est en préparation, mais attention, ce n’est pas ce à quoi on pouvait s’attendre.

Tori Spelling, qui n’est autre que la fille du producteur Aaron Spelling (à qui on doit Beverly Hills, mais aussi Starsky & Hutch, La Croisière s’amuse, Melrose Place et bien d’autres), a précisé sur Entertainment Tonight qu’il ne s’agirait pas d’un revival classique, comme on en voit beaucoup actuellement à la télévision américaine, mais d’un format plus méta, presque dans un esprit mockumentary (faux documentaire).

"Avec Jennie Garth, on s’est dit : ‘qu’est-ce qui pourrait être drôle ?’ et donc nous avons décidé comment ce serait si tout un casting jouait son propre rôle. On a vu dans certains shows comme Curb Your Enthusiasm des gens jouer des versions exagérées d’eux-mêmes (…) Ce sera un mélange, on verra à la fois des scènes de coulisses et des scènes de la série, donc les fans ne seront pas déçus. Ils verront Donna et David, mais ils verront aussi Tori, Brian, Jennie et tout le monde".

La présence de Shannen Doherty reste toutefois très hypothétique, et Tori Spelling botte pour l’instant en touche quand on lui pose la question. Luke Perry sera en revanche de la partie, en fonction des disponibilités que lui laisse la série Riverdale.

Pour rappel, la série Curb Your Enthusiasm (Larry et son nombril en VF) jouait effectivement sur le fait que Larry David, le protagoniste principal, était dans la vraie vie le co-créateur et le producteur de Seinfeld. La série s’offrit même un épisode spécial d’une heure tourné comme un véritable faux documentaire, qui semble donc être la référence de Tori Spelling pour présenter cet étrange retour de Beverly Hills. Un mélange des genres qu’on est du coup très curieux de découvrir….