NBC

"Nous avons toujours eu un plan."

C'est toujours rassurant de savoir que les auteurs savent où ils vont : le créateur de This Is Us, Dan Fogelman, a révélé ces derniers jours avoir "déjà tourné des morceaux de la dernière scène de la série !" Oui, la fin de l'histoire de la famille Pearson est déjà filmée en partie.

Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'elle est prévue pour la saison 3 ou même la saison suivante. Mais cela signifie  concrètement que Fogelman et sa troupe ont déjà écrit la conclusion de l'histoire : "Nous sommes assez loin dans l'écriture... Les auteurs et moi sommes plus ou moins à la fin. Nous savons où cela se termine et nous avons un chemin tracé pour chaque saison".

Il détaille : "Nous avons toujours eu un plan. Nous ne voulions pas rester coincés, parce qu'on tourne avec des enfants et on joue avec des timelines. Donc nous devions avoir un plan." Il conclut en promettant que This is Us ne durera pas plus longtemps que nécessaire : "Malgré tout le succès qu'elle pourra rencontrer, ou pas, à l'avenir, je pense qu'on n'abusera et qu'on ne restera pas trop longtemps à l'antenne."

En attendant cette conclusion, This is Us débutera sa saison 3 à la rentrée sur NBC.

Prochainement au Cinéma