DR

Le showrunner Scott Gimple révèle la date de lancement (assez inappropriée) de la deuxième partie de la saison 6.

Deux mois après ses débuts, la saison 6 de The Walking Dead part en pause à partir d'aujourd'hui, et pour de longues semaines. Alors quand va-t-elle revenir ? Et que nous réserve la suite ? Le showrunner, Scott Gimple, a donné quelques infos cette nuit, dans l'émission The Talking Dead :

"Nous allons tenter de vous séduire avec de curieux cadeaux de Saint-Valentin : le chaos, la terreur, le chagrin, l'héroïsme, la tragédie et la terreur. Oui, j'ai dit deux fois la terreur... Sérieusement, l'épisode 9 est l'un des plus grands épisodes que nous n'ayons jamais fait. Greg Nicotero et toute l'équipe ont réalisé une prouesse qui relève de la magie ! On a hâte d'être au 14 février prochain pour vous montrer ça !"

The Walking Dead : Andrew Lincoln se souvient de sa scène préférée

C'est donc le soir de la Saint-Valentin, le dimanche 14 février 2016, que sera diffusé le premier épisode de deuxième partie de la saison 6 de The Walking Dead (le lendemain en France sur OCS). 

"Installez des ceintures de sécurité sur vos canapés", insiste le scénariste. "Parce que cet épisode de reprise sera gargantuesque. Certains offrent des bonbons, des fleurs, ou même un ours en peluche pour la Saint-Valentin. Nous, nous vous offrons le midseason premiere de The Walking Dead !"

Prochainement au Cinéma