The Walking Dead saison 9
amc

"Ce sera une bonne saison, mais elle aurait été meilleure si ça n’avait pas filtré."

La rumeur courait depuis plusieurs mois, et elle a été confirmée en mai dernier par Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead, juste avant le Comic-Con : Rick Grimes, joué par Andrew Lincoln, va quitter le show durant la saison 9. Le comédien a participé à la convention très populaire de San Diego, et il en a profité pour remercier ses fans, qui le suivent depuis le début de l’aventure, en 2010. "Ce sera ma dernière saison dans le rôle de Rick Grimes. J’aime cette série. Elle est tout pour moiJ’aime les gens qui font cette série. Je promets de ne pas pleurer. J’ai déjà assez pleuré à l’écran. Je suis particulièrement attaché aux gens qui regardent cette série, vous. Ça a été l’expérience la plus extraordinaire, incroyable et magnifique de ma carrière. Donc je veux juste vous dire merci."

La saison 9 de Walking Dead va se concentrer sur le "leadership des femmes"

Peu après, Andrew a également répondu aux questions d’Entertainment Weekly, et il a expliqué qu’il aurait aimé garder la surprise. "Je me sens libéré, ce matin, mais je regrette que l’info ait filtré, car je crois en cette histoire et je pense que ça aurait été… Ce sera une bonne saison, mais elle aurait été meilleure si ça n’avait pas été spoilé."

La saison 9 de The Walking Dead sera visible à partir du 7 octobre prochain sur AMC et en France dès le lendemain sur OCS. Bande-annonce : 

Prochainement au Cinéma