The Purge TV show
EW/USA

"Nous suivons quatre histoires de personnes qui sortent durant cette soirée et qui vivent la Purge".

De nouvelles images de The Purge, la série adaptée de la franchise ciné American Nightmare, viennent d'être dévoilée. Et James DeMonaco, producteur exécutif et réalisateur, en profite pour dévoiler de nouveaux détails :

"Nous suivons quatre histoires de personnes qui sortent durant cette soirée et qui vivent la Purge", explique-t-il via EW. "Le format télé va nous nous permettre d'utiliser des flash-backs, où nous sortons de la Purge, pour aller voir dans les les vies normales de ces gens, les jours de non-Purge, de cette Amérique du futur. Nous arrivons à voir qui sont ces gens quand ce n'est pas la nuit de la Purge. On verra les événements qui les ont conduits là où ils sont durant la nuit de Purge que nous suivons".

Au casting, on suivra Gabriel Chavarria, qui jouera un Marine nommé Miguel. "Il vient juste d'être déployé, et il reçoit une information énigmatique à propos de sa sœur, durant la Purge. Alors il va essayer de la retrouver avant que les choses ne deviennent folles. Mais les choses vont dégénérés quand Miguel sera retrouvera obligé de prendre part à une compétition appelée "le Gauntlet" (photo ci-dessus). C'est une course à la mort, avec des choses folles qu'il devra traverser pour survivre..."

La série The Purge sera lancée le mardi 4 septembre prochain sur USA Network. La saison 1 comptera 10 épisodes.

La série American Nightmare s'offre un premier trailer macabre

Prochainement au Cinéma