The Haunting of Hill House
netflix

Une série d'angoisse, qui promet de hanter vos nuits pour Halloween.

Après avoir dévoilé les premières images à la fin des vacances d'été, Netflix livre aujourd'hui le tout premier trailer de The Haunting of Hill House (ci-dessous). Une bande-annonce flippante, pour la série d'horreur originale de la plateforme, qui sortira le 12 octobre prochain :

Réadaptation moderne du roman emblématique de Shirley Jackson, ce drama d'angoisse, écrit et réalisé par Mike Flanagan raconte l'histoire de plusieurs frères et sœurs qui, enfants, ont grandi dans la demeure qui allait devenir la maison hantée la plus célèbre des États-Unis. Désormais adultes et contraints de se retrouver pour faire face à cette tragédie ensemble, la famille doit enfin affronter les fantômes de son passé, dont certains sont encore bien présents dans leurs esprits alors que d’autres continuent de traquer Hill House.

Au casting, on retrouvera Michiel HuismanCarla GuginoTimothy HuttonElizabeth ReaserOliver Jackson-CohenHenry ThomasKate Siegel et Victoria Pedretti, aux côtés de Lulu WilsonMcKenna GracePaxton SingletonViolet McGraw et Julian Hilliard.