DR

On retournera à Gilead pour au moins 10 nouveaux épisodes.

Une semaine après son lancement sur Hulu, The Handmaid's Tale vient d'être officiellement renouvelée. La plateforme a commandé une saison 2 qui sera composée de 10 épisodes et qui sera diffusée en 2018.

Hulu se réjouit au passage en annonçant que le lancement de The Handmaid's Tale est le plus gros démarrage d'une série dans l'histoire du service de streaming.

The Handmaid's Tale : la terrifiante série Hulu (critique)

"La réponse des gens face à The Handmaid's Tale, en seulement une semaine, est absolument incroyable", jubile le chef des contenus chez Hulu, Craig Erwich, dans un communiqué. "C'est un honneur de travailler avec cette talentueuse équipe de créateurs. La Servante écarlante est exactement le genre de récit fascinant et stimulant que nous voulons apporter aux téléspectateurs. Nous avons d'explorer le monde de Gilead un peu plus et de continuer la vision de Margaret avec une autre saison sur Hulu."

Justement, l'auteur du livre original (publié en 1985), Margaret Atwood, révèle dans EW qu'elle sera plus impliquée dans la saison 2 : "Nous en avons déjà beaucoup parlé avec le showrunner, Bruce Miller. Je pense que mon implication dans l'écriture sera plus importante pour la deuxième saison, parce que nous aborderons des territoires inexplorés, il faudra créer de nouvelles choses. Ce sera intéressant, mais je ne sais pas encore ce que nous allons faire..."

Prochainement au Cinéma