The Expanse saison 4
Amazon Prime Video

Le show spatial prend une nouvelle dimension sur Amazon Prime.

Un peu plus d’un an après son sauvetage par Amazon, on a enfin pu avoir un aperçu de la saison 4 de The Expanse. La série de science-fiction adaptée de la saga littéraire du même nom était un peu à l’étroit sur SyFy. Et il semblerait que Prime Video ait mis les moyens nécessaires pour que le show prenne sa pleine mesure, surtout après le final de la saison 3 et l’assemblage de la Porte qui ouvre de nouvelles possibilités de voyage et d’exploration pour les habitants du système solaire.

A l’occasion du Comic-Con, on a donc pu découvrir un premier teaser, ultra rythmé, qui promet une saison riche en évènements. Les humains ont désormais accès à des milliers de monde, mais ce nouvel el dorado est loin de calmer les tensions entre terriens, martiens et habitants de la ceinture. Bien au contraire. Holden et sa bande du Rocinante vont encore avoir du pain sur la planche pour maintenant la paix alors qu’on découvre l’arrivée d’un nouveau méchant, Murtry (Burn Gorman).

Un long extrait de près de six minutes a également été dévoilé, on y voit le Rocinante en mission sur une planète extrasolaire, Ilus, qui devrait être au cœur de l’intrigue. On a également appris que la quatrième saison de The Expanse débarquerait le 13 décembre sur Amazon Prime Video et que le premier épisode était intitulé "New Terra".