The End Of The Fucking World saison 2
netflix

La créatrice ne semble pas pour une suite.

Depuis quelques jours, The End of the Fucking World est de retour sur Netflix. La saison 2 est en ligne et ce sera certainement la dernière, si l'on en croit Charlie Covell. La créatrice britannique laisse ainsi entendre qu'une saison 3 n'est pas à l'ordre du jour :

"Je ne pense pas qu'il y aura une autre saison", a-t-elle déclaré à la presse durant l'avant-première (citée par Digital Spy). "Je pense que parfois il est bon de dire stop et j'espère que vous serez d'accord avec moi quand vous verrez la fin de la saison 2. C'est vrai qu'on peut toujours forcer les choses, mais cela ressemble à une vraie fin cette fois. Désolée..."

En mai dernier, Covell disait déjà à Digital Spy qu'elle ne pensait pas qu'une chose "devrait continuer au-delà de sa vie naturelle... Nous avons rencontré ces deux jeunes gens à la fin de leur adolescence et nous les emmenons maintenant vers l'âge adulte (avec cette saison 2). Je ne sais pas s'il serait honnête d'aller plus loin. Évidemment, il ne faut jamais dire jamais, mais je pense que parfois, il est bon de savoir s'en aller..."

James et Alyssa devraient donc vraiment dire à adieu à The End of the Fucking World cette fois.