The Bold Type
freeform

"Des histoires plus audacieuses, de l'amitié et beaucoup de rosé !"

Jane, Kat et Sutton n'en ont pas encore fini avec la mode. La saison 4 de The Bold Type est d'ores et déjà commandée. La chaîne américaine Freeform a décidé de renouveler son show féminin, dont la saison 3 est encore en cours et qui se terminera le mois prochain.

"Dans The Bold Type, nous incarnons des personnages déterminés à réussir dans le secteur des médias de la mode à New York", commentent les trois jeunes stars de la série, Aisha Dee, Meghann Fahy et Katie Stevens. "Nous équilibrons carrière, amitié et amour au quotidien. Mais cette série est tellement importante pour nous et nos fans parce que peu importe qui on est, on essaye tous de naviguer dans le désordre de nos vies. Et nous sommes ravis de revenir pour la saison 4 ! Avec des histoires plus audacieuses, de l'amitié et beaucoup de rosé !"

Par ailleurs, en coulisses, Wendy Straker Hauser, auteur et productrice du show depuis le départ, va remplacer Amanda Lasher au poste de showrunner. En France,The Bold Type est diffusée par Amazon Prime Vidéo.