Netflix

Les frères Duffer avaient prévu quelques scènes en plus.

Le producteur Shawn Levy explique à Collider que la fin de la saison 2 de Stranger Things aurait pu être différente. Les frères Duffer avaient notamment quelques idées qui aurait pu mener à la saison 3 de la série Netflix : "Il y a eu des scènes d'épilogue envisagées après le plan final, qui auraient donné des indices sur la saison 3. Mais on a tous pris la décision de ne pas faire de nouveau des promesses… Après la saison 1, il fallait qu'on évoque cette limace que tousse Will dans l'évier, dans la voiture noire de qui Hopper monte (…). Cette fois les frères Duffer ont consciemment voulu promettre moins pour avoir plus de liberté".

Ce qu'ils disent déjà sur la saison 3 de Stranger Things

Dernièrement, les Duffer confirmaient qu'ils ne voulaient pas de nouveau se "bloquer" d'avance : "On ne voulait pas recommencer ça. On voulait pouvoir commencer la saison 3 en recommençant à zéro (…) Une fois qu'on a pensé au Snow Ball, on ne savait pas si on voulait autre chose" pour terminer la saison 2.

Reste maintenant à savoir de quoi parlera la saison 3 de Stranger Things, mêle si le Shadow Monster/ Mind Flayer y jouera un rôle très important.

Prochainement au Cinéma