DR

L'acteur n'a pas pu aller au-delà du 8e épisode. 

La seconde saison de Shooter, actuellement diffusée aux Etats-Unis sur USA aura deux épisodes de moins que la précédente.
Au début du mois de juillet, le héros de la série, Ryan Phillippe, s’était cassé la jambe. Un accident survenu en parallèle du tournage, mais qui a causé son interruption, car il devait se faire opérer rapidement. La production a eu le temps de tourner les huit premiers épisodes sur les dix, l’acteur venait juste de commencer le tournage de l’épisode 9.
Avec les soucis de planning et les délais de diffusion à respecter, les créateurs ont annoncé à Deadline qu’ils allaient arrêter la saison sur l’épisode 8, servant de conclusion aux intrigues en cours.
"La convalescence de Ryan est notre priorité, et suite aux discussions avec nos partenaires d’USA et UCP, on a décidé d’arrêter la saison 2 sur l’épisode 8", déclare la production.  

Shooter est une série adaptée du film éponyme sortie en 2007. Ryan Phillippe interprète Bob Lee Swagger, un ancien tireur d’élite sollicité pour empêcher l’assassinat du président Américain. Il tombe dans un complot et se retrouve accusé du crime. Il va percer la vérité en traquant les personnes responsables. 

La série n’a pas encore été renouvelé pour une troisième saison et aucune date de diffusion n’est prévue pour la saison 2 en France. 

Prochainement au Cinéma