she-ra
Netflix
she-ra
Netflix
she-ra
Netflix
she-ra
Netflix

Les premières images sont à découvrir.

DreamWorks Animation Television et Netflix ont dévoilé aujourd'hui les premières images de la très attendue série originale de Netflix, She-Ra and the Princesses of Power. Au passage, on découvre que les épisodes seront mis en ligne le 16 novembre prochain.

Sur ces clichés, on retrouve Adora, alias She-Ra, qui sera doublée par par Aimee Carrero (Elena d'Avalor), mais aussi Glimmer, doublée par Karen Fukuhara (Suicide Squad), Bow, doublée par Marcus Scribner (black-ish), et Catra, doublée par AJ Michalka (The Goldbergs). On aperçoit aussi Bright Moon Castle, la capitale de l'Etheria et la base de la rébellion.

She-Ra n'est autre que la soeur de Musclor et sa série racontera l'histoire d'une orpheline nommée Adora, qui laisse derrière elle sa vie passée dans la Horde maléfique, lorsqu'elle découvre une épée magique qui la transforme en princesse guerrière mythique. En cours de route, elle trouve une nouvelle famille dans la rébellion, alors qu'elle réunit un groupe de princesses magiques dans le combat ultime contre le mal.