Samuel L. Jackson - Nick Fury
Marvel

"J'espère que oui !"

Nick Fury va-t-il faire son retour dans le monde de Marvel, sur le petit écran ? Ce n'est pas encore garantie, mais la porte est ouverte. Alors que la production de Faucon et le soldat d'hiver est encore en cours, l'acteur Anthony Mackie explique à Extra TV (voir ci-dessous) qu'il existe une possibilité pour que le papa des Avengers apparaisse :

"J'espère que oui ! J'ai entendu dire que Faucon allait se transformer en Sam Jackson... Non, blague à part, nous n'avons pas encore terminé le tournage, alors j'espère qu'il se pointera un jour et qu'il nous bénira de sa présence..."

Samuel L. Jackson a déjà franchi le cap du petit écran pour deux épisodes d'Agents of SHIELD . Il donnera également de la voix pour la prochaine série d'animation What If ...?, qui sera aussi développée pour la plateforme Disney +.

Faucon et le soldat d'hiver sortira vraisemblablement en août 2020 sur la plateforme Disney Plus. On verra revenir au casting Anthony Mackie, Sebastian Stan et Emily VanCamp (Sharon Carter). Ils affronteront ensemble le Baron Helmut Zemo (Daniel Brühl).