Liev Schriber
Showtime

Liev Schreiber sera-t-il finalement de retour dans une huitième saison ?

C’est ce qu’on appelle une douche froide. Après sept saisons, la série Ray Donovan a été annulée brutalement par la chaîne de télévision Showtime, la semaine dernière. Une nouvelle qui avait autant surpris les fans que l’équipe du show, sachant que le dernier épisode de la saison 7 se terminait sur un énorme cliffhanger. La série d’Ann Biderman prévoyait d’ailleurs une huitième et dernière saison, pour clore les aventures du "fixer" le plus célèbre de Los Angeles. Pourtant, un peu plus d’une semaine après l’annonce de l’annulation de la série dans un communiqué, un nouveau rebondissement pourrait bouleverser le destin de la série portée par Liev Schreiber. En témoigne un mystérieux post Instagram publié sur le compte de l’acteur.

View this post on Instagram

Thank you. @raydonovan @showtime #finishstrong

A post shared by Liev Schreiber (@lievschreiber) on

"C’est difficile de décrire à quel point il est merveilleux, pour nous, les membres de la Ray Donovan family, d’avoir été suffisamment chanceux pour être témoins de tout l’amour et de tout le soutien que vous avez exprimé pour notre série depuis la nouvelle de son annulation.

Ce qui est encore plus incroyable, c’est qu’il semble que vos voix ont été entendues.

Il est trop tôt pour dire comment et quand, mais avec un peu de chance et votre soutien continu, il y aura encore plus de Ray Donovan.

Alors à tous les Donofans qui se sont battus et qui ont bravé les obstacles, merci."

Une annonce à mettre au conditionnel, mais qui a réjoui de nombreux fans de la série, comme en attestent les 50 000 j’aime enregistrés sur la publication de Liev Schreiber. Si une huitième saison venait donc bien à voir le jour, elle devrait logiquement se concentrer sur le passé de la famille du héros, comme l’annonçait le showrunner, David Hollander, avant l’annulation de la série par Showtime. Wait and see.

Ray Donovan annulée par Showtime : la série n’aura pas de saison 8