The Boys
amazon

La nouvelle super-série The Boys, l'intégrale de Masters of Sex ou encore les 10 premières nouvelles saisons de Doctor Who.

The Boys - le 26 juillet

Cette série de super-héros pas comme les autre offre une vision aussi amusante qu’irrévérencieuse de ce qui se passe lorsque des super-héros - aussi populaires que des célébrités, aussi influents que les politiciens et aussi vénérés que les dieux - abusent de leurs superpouvoirs plutôt que de les utiliser pour faire le bien. Face à leur impuissance contre les super-puissants, les Boys vont alors s'embarquer dans une quête héroïque pour révéler la vérité sur « The Seven » ainsi que Vought (un conglomérat de plusieurs milliards de dollars qui gère ces superhéros et couvre tous leurs sombres secrets).

Richard Says Goodbye (The Professor) - le 1er juillet

Johnny Depp est la star de ce film inédit produit par Amazon, qui raconte l'histoire d'un professeur d'Université, qui décide de vivre sa vie sans se poser de question, après avoir découvert qu'il est atteint d'une maladie incurable, en phase terminale.

Et aussi

Future Man – Saison 1 – 1er Juillet
Masters of Sex – Saisons 1 à 4 - 1er Juillet
Defiance – Saisons 1 à 3 - 1er Juillet
Doctor Who – Saisons 1 à 10 - 1er Juillet
Mr. Robot – Saison 3 - 7 Juillet
The Girlfriend Experience - Saison 2 – 15 Juillet
Fear the Walking Dead – Saison 4 – 16 Juillet 
Genius: Picasso – 23 Juillet

A lire aussi sur Première

Que voir en France sur Netflix en juillet 2019 ?

Les gamins de Stranger Things, les détenues d'Orange is the New Black, les braqueurs de la Casa de Papel, et aussi Les Chevaliers du Zodiaque !

Que voir en France sur Netflix en juin 2019 ?

La fin des Defenders et de Jessica Jones, le retour de Dark, trois nouveaux Black Mirror et Dany Boon qui croise Jennifer Aniston.