France en mars 2019 sur Amazon Prime Vidéo
Amazon

Trois grosses nouveautés américaines et deux grands classiques à découvrir dans les prochains jours.

Amazon Prime Vidéo a dévoilé son programme pour le mois de mars 2019, et il est particulièrement alléchant.

The Widow - dès le 1er mars

Pendant les trois dernières années, depuis que l’amour de sa vie, Will (Matthew Le Nevez) est décédé dans un crash d’avion en République Démocratique du Congo, Georgia Wells (Kate Beckinsale) a vécu en recluse dans la campagne Galloise, loin de la civilisation et du confort du 21eme siècle.  Sa vie va alors être bouleversée lorsqu’elle aperçoit son mari en arrière-plan d’un reportage sur le Congo passant à la télé… Complètement chamboulée, mais remplie par la détermination de retrouver Will, toujours en vie, Georgia retourne dans la capitale, Kinshasa, pour la première fois depuis le crash d’avion. Là-bas elle y retrouve Judith Gray (Alex Kingston), jadis associée énigmatique de Will, et Emmanuel Kazadi (Jacky Ido), un journaliste congolais local qu’elle a rencontré trois ans auparavant, après que sa femme ait également victime du même crash d’avion...

American Gods, saison 2 - dès le 11 mars

Avec Ricky Whittle (The 100, Nappily Ever After) dans le rôle de Shadow Moon et Ian McShane (Deadwood, John Wick) dans le rôle de Mr. Wednesday, American Gods est une adaptation du best-seller mondial de Neil Gaiman sur la guerre entre les Dieux de l’ancien monde, et ceux du nouveau monde. Les anciens dieux mythologiques perdent progressivement leurs croyants qui se tournent désormais vers de nouveaux Dieux reflétant davantage les préoccupations de la société moderne : amour, argent, médias, technologies, célébrités et drogues.
Dans la saison 2, la bataille entre les anciens et les nouveaux Dieux se poursuit alors que Mr. Wednesday rejoint la confrontation quelques heures après avoir annoncé la déclaration de guerre et la confrontation épique qui a suivi la fête de la Pâques. Alors que Mr. World planifie sa revanche contre Mr. Wednesday, celui-ci poursuit sa quête de rencontrer les anciens Dieux avec Shadow, Laura et Mad Sweeney. Ils se retrouveront alors tous une nouvelle fois sur une route parsemée de nouvelles aventures…

Hanna - dès le 29 mars

Hanna (Esme Creed-Miles) a passé toute sa jeunesse à s'entraîner pour combattre ceux qui la traquent, elle et son père mercenaire, Erik Heller (Joel Kinnaman), dans les bois isolés d'Europe orientale. Ses capacités de survie ont finalement été mises à l'épreuve lorsqu'elle et Erik sont séparés lors de leur découverte par une agent de la CIA, Marissa Wiegler (Mireille Enos) et son équipe d'agents. Hanna n'a alors pas d'autre choix que d'entreprendre seule un périlleux voyage à travers l'Europe alors qu'elle cherche à retrouver son père et à échapper - et à faire tomber - les agents dangereux qui les visent. L'éducation isolée de Hanna offre des défis physiques et émotionnels particulièrement intimidants alors qu'elle est forcée d'affronter une conspiration de plus en plus profonde - une conspiration qui pourrait être la perte de son père et de sa mère. Basée sur le film 2011, la première saison de huit épisodes de Hanna a été écrite et produite par David Farr (The Night Manager), qui a co-écrit le film original. La réalisatrice Sarah Adina Smith (Legion) a dirigé les épisodes un et deux de la série, qui a été entièrement tournée en Hongrie, en Slovaquie, en Espagne et au Royaume-Uni. 
Dans son premier rôle pour la télévision, l'actrice britannique Esme Creed-Miles incarne Hanna aux côtés de Joel Kinnaman (Altered Carbon, Suicide Squad, Robocop) et Mireille Enos (The Catch, Good Omens), qui se retrouvent à l'écran après avoir joué dans The Killing, drame criminel en nomination aux Emmy de AMC.

Lost et Monk en intégralité

En plus de ces nouveautés, Amazon Prime Vidéo proposera en France deux grands classiques du petit écran en intégralité. Monk – Saisons 1 à 8 – dès le 15 mars, mais aussi la totale de Lost - Saisons 1 à 6 – qu'on retrouvera dès le 25 mars !